Forum Proha
Forum Proha
Forum Proha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Proha

Forum de la guilde de Proha du MMORPG slayers online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?

Aller en bas 
+5
Glace
Spider-Yoshi2
yume-shikyo
Kaigan
Bestmike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glace
Glaçon fondu
Glace


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Ce qu'elle voulait dire c'est que Mulhouse, c'est Mulhouse >.>
On habite en plein dans Mulhouse nous, pas à proximité king
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

La CAMSA regroupe les communes alentours, ce qui fait que nous faisons parti de l'agglomération mulhousienne. Et ce, même si sur un plan strictement communal, vous avez entièrement raison Wink

Enfin, à 50 mètres près, j'habite Mulhouse, je me considère donc, à tort sans doute, comme habitant cette ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:50

*fais des calcules* mh... c'est un peu faux car Versailles est à coté de Paris, sauf que ce n'est pas Paris =)

Tu vas me dire, "C'est quoi le lien là?" bah tout simplement, tout le monde dis Versailles c'est Paris (sauf que non) et là on pose la même question que Versailles... après je sais pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:54

Une communauté des communes est-elle en place à Paris? J'avoue que je ne sais pas trop... C'est le cas pour Mulhouse et pas mal de communes connexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelidan

Kelidan


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha-Ninjutsu

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

*mal de crâne*

Vous prenez pas la tête là dessus xD

Mulhouse reste Mulhouse, Paris reste Paris, Versailles reste Versailles, Lorient reste Lorient... Et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:05

Oui, mais le flood reste également le flood... Le rapport? Aucun!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
yume-shikyo

yume-shikyo


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:43

Smile au passage (rien a voir du tou v'ec le sujet) j'adore ta bannière !!! =) ichigo powa""" !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

Un ancien compagnon de SO me l'a faite, un p'tit gars charmant du pseudo d'Etiennne/Etienne*reggaman, qui a préféré partir sur Dofus... Dommage d'ailleurs, parce que c'était un joueur qui ne se prenait pas la tête avec des conneries, et qui s'amusait de tout et de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelidan

Kelidan


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha-Ninjutsu

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:43

Je jouais a dofus avant mais j'aime pas l'ambiance de jeu... Aucun RP, puis les affinités sont en fonction du level : on verra jamais un level 20, pote avec un level 18X... J'étais level 193... En plus upper devient vite chiant dans ce jeu. Autre point, pour pouvoir jouer convenablement, il faut être abonné... Enfin pour finir, la difficulté de ce jeu est particulierement grande... Faut s'accrocher pour pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:39

J'avais tenté Dofus également, mais j'ai vite lâché prise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait rester sur SO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Proha :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: